Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
7 mars 2008

ma première pochette!

Et oui, je l'ai cousue! Elle est pleine de défauts mais je suis contente d'y être arrivée. Comme quoi parfois il ne me faut pas grand-chose...

P1030505

J'ai réussi cette prouesse grâce au tuto de ptitsy moloko. En fait, je ne suis pas très douée pour la perspective, c'est-à-dire que j'ai du mal à prévoir quel bout va être cousu avec tel autre donc quand on commence à faire des doublures c'est la galère. Je vais m'entrainer et je suis sure que dans quelque temps ( pas dans trop longtemps parce que mon congé de maternité fond comme neige au soleil :() je ferai ça les yeux fermés et que je pourrai me lancer dans des expériences plus risquée ( robe, pantalon, tunique pour Demoi'Zelle: j'ai le livre "Les intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost donc yapluka!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tout c'est d'en avoir envie. Je dis toujours "l'envie donne des ailes". Elle est toute mignonne ta petite pochette. Moi aussi je suis novice en couture, même si je me suis déjà essayée à des pièces plus grandes. Mais à chaque fois, c'est une aventure et c'est ça qui est grisant : j'adooore ! lol <br /> Sinon, merci pour tes gentils commentaires. Pour les rouleaux de Vénilia, j'ai trouvé les miens chez Carrefour.<br /> @bientôt !
P
Trèès bon début! Moi je dis: continue, et avec tout ton zèle, ça devrait aller comme sur des roulettes! ;-)
Ché Zelle
Publicité
Publicité