Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
12 mars 2008

Fais un sourire!

Ma maman habite assez loin de chez moi (elle dirait que c'est moi qui habite loin puisque c'est moi qui suis partie de ma contrée natale!) et elle est un peu triste de ne pas pouvoir voir sa petite fille souvent. C'est pourquoi je me suis dit que j'allais lui envoyer des photos de Mam'Zelle assez régulièrement. Hier, je me mets en devoir de faire une belle photo de ma puce avec un beau sourire pour sa mamy. Mais pour l'instant, il semble que ses sourires soient réservés à son papa et à sa maman, les autres c'est niet! Voici la première photo (elle a un début de sourire):

P1030496_edited

Donc, je l'encourage par un classique " Fais un beau sourire pour mamy!", et voilà ce qu'on obtient:

P1030485_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la seconde bouille est trop comique!! c'est pas grave si elle ne sourit pas sur les photos, elle est adorable!!<br /> merci de ta visite chez moi
Ché Zelle
Publicité
Publicité