Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
25 mai 2008

Je n'ai pas tenu 3 semaines

J’expliquais, il y a peu, avoir fait mon shampooing. Alors, si au niveau de l’odeur c’était vraiment chouette, par contre au niveau des cheveux, ça ne le fait pas du tout ! J’avais l’impression d’avoir une tonne de gel et de laque. Parfait pour le volume mais pas du tout au niveau texture, ils étaient tous secs comme de la paille malgré le rinçage au vinaigre de cidre.

Donc, abandon de mon shampooing L 

Il me fallait donc trouver autre chose et en allant chercher de la crème pour le change pour Demoi’Zelle dans un magasin bio, j’ai vu un savon d’alep. Il fut un temps où j’en avais mais Monsieur Zelle ne supportant pas l’odeur, il avait fini à la poubelle (le savon)! Celui-ci est moins concentré en huile de laurier et sent moins mais il ne veut pas l’utiliser et emprunte celui de Demoi’Zelle au calendula. J’avais lu quelque part (je ne sais plus où, en même temps je vais tellement de blog que j’aurais du mal à m’en souvenir, il faudrait que je prenne des notes !) qu’une bloggeuse se lavait les cheveux au savon d’alep. Et bien j’ai tenté le coup et je ne regrette pas, mes cheveux sont légers et tous doux. Je vous le conseille. Je frotte le pain de savon sur les cheveux mouillés, ça mousse bien. Je rince, les essore puis je « rerince » avec du vinaigre de cidre ajouté à de l’eau chaude dans un grand pot mesureur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'utilise sous la douche mais je n'avais pas pensé en shampoing... merci.
Ché Zelle
Publicité
Publicité