Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
30 novembre 2009

On a changé mon bébé!

Depuis sa naissance, Timec dormait environ 5 heures par nuit. Je trouvais ça très appréciable surtout quand j’entendais d’autres mamans se plaindre des réveils voire des veilles nocturnes de leur progéniture. V’la ti pas que la semaine passée, Il avait décidé de ne plus dormir la nuit et de rester collé au sein du crépuscule jusqu’à l’aube ! Je m’en inquiète, par mail, à mon homéopathe qui me conseille Chamomilla 30k 3 fois par jour. Je me dis que c’est pour les dents Chamomilla donc j’administre à la seringue les petites granules diluées dans l’eau et bien coïncidence ou pas (je penche plutôt pour le pas), cela fait deux nuits que Timec dort comme un loir pendant, tenez-vous bien, 11 heures !! Du coup, moi, je n’ai pas bien dormi, à cause du syndrome de la maman inquiète !

Demain, je commence le traitement pour les croûtes de lait (pas pour moi, n’est-ce pas !) et j’espère avoir d’aussi bons résultats parce que ce n’est pas très très beau malgré que, oui, mon fils c’est le plus beau des bébés du monde ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah? j'aurai pas pensé non plus à lui en donner pour dormir...je retiens ça pour Lily ;o))<br /> Sinon, moi je n'arrivais pas vraiment à les dissoudre et lui donner en granules et j'ai découvert que ça se faisait en pipettes déjà liquides (pas écolo mais bon ;o))<br /> Pour les croutes de lait on m'avait donné une crème (pas bio mais superrrrr efffiiiiicaaaace) à la pharmacie...je ne me souviens plus du nom mais le tube est blanc et bleu et ca sent le vinaigre LOL. Tu vas utiliser quoi toi?
Ché Zelle
Publicité
Publicité