Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
30 novembre 2009

un PIF?

Je me suis inscrite à un PIF sur le blog de Mam’Zelle Réglisse. Pour ceux qui ne connaissent pas, un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l’année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à cet article.

Voici les règles :
1- N’importe qui possédant un blog peut y participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur cet article recevront un cadeau « fait-main » de ma part.
3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 – En échange, vous devrez « payer à l’avance » (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du « PIF »!).

Vite, vite un commentaire parce qu’un cadeau fait main par moi, ça doit vraiment valoir le coup ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et, moi aussi je veux participer! Faut que je poste le même article chez moi?
E
Bon ben moi je m'inscrit! Mias si tu veux, on troque!
Ché Zelle
Publicité
Publicité