Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
5 janvier 2010

Que de changement!

Eh oui! On est en 2010 maintenant et je vous souhaite une excellente année! J'ai décidé de penser tous les jours à cette maxime de Bouddha: "Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur, c'est le chemin". Et bien, je peux vous dire que ça m'aide beaucoup à relativiser les évènements en ce début d'année chahuté.

J'ai repris le boulot hier avec une très grosse journée. Qui dit boulot, dit la crèche pour les 2 loulous et surtout première fois pour Timec. Il a fait la grève du sommeil et a dormi 3 heures de suite quand on est rentré à la maison! Je reviens vite pour vous raconter les fêtes, les litres de lait tirés, les cadeaux, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année !<br /> Et des bises aux flocons de neige à tes loulous :)
B
heureuse de te relire :)<br /> dur dur la reprise du boulot j'imagine, et les débuts pour timec à la crèche n'ont pas l'air simple.... vivement le week-end!!
H
Coucou, et bon retour! Je te souhaite à toi ainsi qu'aux tiens une excellente année 2010!<br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop rude! pour Timec, ne t'inquiète pas, il va s'y faire. C'est juste le changement de rythme qui a dû le chambouler un peu. il va trouver son rythme à la crèche, et roule ma poule! <br /> Bises et à tout bientôt! <br /> P.S. C'est vrai que tu es en Alsace?
N
Bonjour,<br /> <br /> Blog très sympa , bravo !!!<br /> L' allergem a bien fonctionné pour ma fille ,essaie le pour ton loulou , tu me diras...<br /> Actuellement je n 'ai plus le net depuis un mois, on peut correspondre par mail si tu en as envie...<br /> Dis moi tu es Alsace ??? si j' ai bien cru comprendre !!!<br /> Bonne année à toi , plein de bonnes et belles choses pour toi et les tiens <br /> ;o)
N
Bonjour,<br /> <br /> Blog très sympa , bravo !!!<br /> L' allergem a bien fonctionné pour ma fille ,essaie le pour ton loulou , tu me diras...<br /> Actuellement je n 'ai plus le net depuis un mois, on peut correspondre par mail si tu en as envie...<br /> Dis moi tu es Alsace ??? si j' ai bien cru comprendre !!!<br /> Bonne année à toi , plein de bonnes et belles choses pour toi et les tiens <br /> ;o)<br /> ;o)
Ché Zelle
Publicité
Publicité