Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
4 octobre 2010

Le Wou-wou et le 3

Timec a un an et depuis la semaine passée fait le "Wou-wou"! Il fait l'aboiement du chien dès qu'il en voit un en vrai ou en image ou en figurine. Trop rigolo mais il ne tient pas encore le "Miaouh" donc les chats font "Wou-wou" aussi! Il commence à bien tenir debout seul et marche avec en s'aidant d'un truc dont je ne connais pas le nom, un truc en forme de triangle avec des roues sur lequel s'accroche un tableau qui fait des bruits et de la musique. Il adore et quand il arrive sur un obstacle, il nous lance un air de chien battu pour qu'on vienne le sauver.

Mam'zelle (2 ans et demi) est en super forme, elle adore l'école. Sn instit' la dit bavarde, ce qui ne m'étonne guère mais très appliquée. Elle est pour le moment à fond dans le "1, 2, 3", ce qui me rassure parce qu'elle a longtemps fait un blocage sur le 3! Elle me parle de l'automne, des feuilles qui deviennent jaunes et puis qui tombent par terre et puis que les arbres ils sont tout nus... Je me délecte de ces moments passés avec elle, ma princesse des îles qui aime très très fort sa maman chérie d'amour (comme elle dit :))

Et vos enfants à vous, ils vous racontent quoi?

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici aussi, nous avons le droit au récit détaillé des journées de la Demoiselle avec une large place consacrée au "sport" ...<br /> Bonne semaine.
S
c'est marrant, moi Margaux (2 ans tout juste) a longtemps été persuadée que tous les animaux faisaient "yayou" comme notre chat... et le 3 ben elle fait toujours un blocage dessus. Elle compte 1,2,4...ça me rassure de savoir que ça va passer ;o))<br /> Et Lily ben a part des petits cris super stridents et aigus..pas grand chose LOL<br /> bisous
C
c'est adorable ! Ma Puce est un vrai moulin à paroles ! impossible de tout répertorier elle ne s'arrête jamais de papoter ! :-)
Ché Zelle
Publicité
Publicité