Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
13 mars 2008

Ma deuxième pochette et... oh un sac!

Forte de mon expérience avec la première, je me suis décidée à faire une deuxième pochette. Celle-ci sera pour le gsm de ma maman. Je l'ai faite en polaire doublée d'un tissu fleuri (coupé dans une chemise achetée 1,99€!). J'ai brodé "allo!" au dos et ajouté une "bride" pour fermer. Tant que j'y étais, je me suis que j'essaierai de faire un petit sac assorti, c'est là que j'ai trouvé ce tuto, très clair (si j'ai pu y arriver!). Voilà, petit week-end là-bas, j'espère qu'elle sera contente.

P1030521P1030522_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien vers mon blog Zelle !<br /> J'ai commencé un album photos regroupant vos créas d'après mes tutos. Si tu souhaites y figurer, il te suffit de m'envoyer la photo de ton sac avec l'adresse de ton blog
T
très mimi le sac et la pochette, moi aussi je débute en couture!!
M
Il est trop joli ce petit sac!!<br /> Je veu me faire le même.... (mais pourquoi les journées de 48h n'existent pas encore?)<br /> Ton bébé-blog promet de bien jolies choses,.... je reviendrai!
Ché Zelle
Publicité
Publicité