Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
20 janvier 2010

Double anniversaire

Dimanche, nous avons fêté l'anniversaire de Mam'Zelle (2 janvier) et le mien (18 janvier). Les deux familles étaient réunies et j'étais ravie de revoir les miens que je n'avais plus vus depuis Noël. Nous avions tout préparé la veille pour cause de soirée chez un copain le samedi soir. Au menu: soupe de chicons aux crevettes, boulettes de viande aux pommes et assortiment de gâteaux (il y en avait tellement que j'ai pu nourrir tous les collègues le lendemain!). Mam'Zelle n'aime pas trop les bougies et n'a pas voulu souffler les siennes:

P1060297

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beaucoup trop tard pour vous souhaiter un joyeux anniversaire... Mais encore temps pour remarquer combien cette photo est chouette!
C
Joyeux anniversaire a vous deux avec du retard :))) <br /> Trs jolie cette photo <br /> Bisesss
H
Zut, j'arrive en retard! JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous deux!
Ché Zelle
Publicité
Publicité