Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ché Zelle
27 novembre 2009

Ma cure (2)

Voilà ma cure Détox Flash de 5 jours est  terminée. Ca ne fut pas trop difficile, je n’ai pas eu faim mais j’étais quand même contente ce matin de manger autre chose que du riz et du soja. Au niveau des sensations, avant-hier j’ai eu mal à la tête et au dos toute la journée mais depuis hier, j’ai retrouvé la grande forme malgré le peu d’heures de sommeil que Timex daigne m’accorder ! Apparemment, cette cure a une visée de drainage, j’avoue ne pas me sentir particulièrement drainée mais les effets se font peut-être attendre.

Pour les 10 prochains jours, c’est éviction totale des produits laitiers (de vache et des autres animaux). Ce matin, au menu : deux verres d’eau tiède, une tisane galactogène (fenouil, culin, ortie) et porridge à l’eau (flocons d’avoine mis à tremper la veille) avec une pomme, des raisins secs et des amandes effilées. Le porridge à l’eau, j’ai déjà mangé des choses meilleures ! Demain, j’essaie la galette quinoa-sarrasin.

Ce midi, ce sera chou-fleur vapeur (mmmh) avec une sauce à base de purée d’amandes et un œuf mollet et ce soir, une petite soupe de céleri-rave et du pain fait maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ché Zelle
Publicité
Publicité